Accueil » Divers sujet » Si vous voulez Vous découvrir une autre façon de voyager Responsable au Maroc.

Si vous voulez Vous découvrir une autre façon de voyager Responsable au Maroc.

L’évasion commence dès l’atterrissage de l’avion à Marrakech. Partez pour une excursion dans des paysage grandiose loin de la pollution et des parasites en tout genre.

Image

A quatre heure de route en voiture à partir de la ville de Marrakech, nous rejoignons le gite de charme au Maroc, randonnée dans le Haut Atlas, ascension du mont Mgoun, traversée nord sud haut atlas…

Image

La maison d’hôtes offre chaque jour à ses visiteurs la possibilité de choisir le programme. En fonction des envies: randonnée à pied à la découverte de la vallée des Ait Bougmez, ascension de sommets sauvages (Azurki, waouglzate), périples en VTT …

Construite dans la haute vallée des Aït Bougmez, à 2175 mètres d’altitude, dans le style propre à la vallée, elle réunit authenticité et modernité. Sa gestion familiale vous garantit un accueil dans la tradition hospitalière berbère par des berbères francophones qui sauront partager leurs connaissances des coutumes et traditions.

ImageLe dépaysement est total, la nature nous pousse à nous ressourcer entièrement. Après de longue marche, il y a le hammam pour détendre les muscle et les repas en toute convivialité pour terminer une bonne journée.

http://touda.fr

Image

Témoignages:

Nous avons passé trois jours au gite, un séjour trop court. Un accueil formidable nous a été réservé. Perdu au fond de la vallée le gite offre un grand confort. Les repas sont délicieux et préparé avec les légumes du Douar. Nous avons eu le chance de faire une excursion vers le lac gelé, un grand moment de détente en ce début d’année, nous y reviendrons sans aucun doute. Janvier 2013

 

Juchée sur une colline qui domine la vallée heureuse des Bougmez, Touda est un gîte de nouvelle génération. La maison a été pensée pour s’intégrer au mieux dans le paysage, les matériaux utilisés sont de qualité et naturels tout comme l’accueil. On apprécie le confort que procure le mélange d’une décoration et une architecture traditionnelle et moderne des chambres et de la pièce commune. Le hammam est somptueux et réparateur après une journée de marche à la découverte des coins les plus secrets de la vallée. Enfin la terrasse, baignée par le soleil, offre tout les plaisirs de la farniente. Le tableau ne serait pas complet sans parler des repas. Dans la plus pure tradition berbère, les saveurs épicées réveillent vos papilles. Pour finir la maison s’anime grâce aux sourires de toutes l’équipe chaleureuse et professionnelle. A découvrir absolument. Séjour du Septembre 2012

 

Un séjour authentique, riche en rencontres et en étonnements.
L’organisation est sérieuse, l’équipe chaleureuse et professionnelle.
Voyage à la fois dépaysant et en immersion dans le quotidien des peuples berbères tout en maintenant un grand confort, que ce soit au niveau de l’hébergement que de la restauration. Probablement les meilleures vacances que nous ayons passées! Séjour du Septembre 2012

 

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouver la petite maison perchée sur la colline, surplombant la vallée verdoyante des Bougmez. La tranquillité de ce petit village vous transporte dans un autre monde, fait de soleil et de sourires. L’accueil y est chaleureux, les locaux construits sur un système écologique qui s’adapte tout à fait avec son environnement. Les repas y sont préparés dans le plus pure respect des traditions, avec des produits locaux, sans traitement aux pesticides se qui de nos jours n’a pas de prix.
A recommander à tous les amoureux des grands espaces, de la randonnée, tout comme du farniente. Séjour du Septembre 2012

 

Je ne suis pas sponsorisé pas le site .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s